?

Log in

 
 
21 March 2009 @ 12:22 pm
buuuuhhh + meme  
...

... Je viens de voir la fin de Battlestar Galactica.

...Je me sens très faible là, niveau émotion. T___________T




Un peu de support avant que je n'édite ce post avec des mots donnés par miss Lunatanis?


MEME DES MOTS, OU JE PARLE TROP - merci lunatanis  !  ^^

Boromir
La première fois que j'ai vu le seigneur des anneaux, j'étais fan de l'elfe...
Ugh
Bon, ok il est blond et svelte et tout mais tout de même : c'est la preuve indéniable que quand on vieillit, on devient moins bête. Une bonne dizaine de visionnage après, je peux l'affirmer haut et fort  : vive Boromir!
"Quoi le traître?!!" j'entends crier? De un, est-ce que vous avez vu la version longue du seigneur des anneaux? Tous ces côtés humains ont été coupé au montage, c'est à préciser.  De deux, ouvrez vos yeux!
Boromir, c'est un grand guerrier, un vrai meneur d'homme, il aime passionnément son pays et son peuple, il a la loyauté bien ancré (pour preuve, il écoute son père même s'il ne veut pas) il est surement trop fier mais il est aussi bienveillant (il enseigne à se battre à Merry et Pipin, ahhhh)
D'un point de vue vachement plus basique, Boromir est bien fait de sa personne et dégage une aura de virilité extra XD Boromir/n'importe qui =OTP.
Par contre non, C'est vrai, Boromir ne sait pas résister au pouvoir de l'anneau le plus maléfique jamais forgé. Lol, j'ai envie de dire, je ferais pas mieux à sa place.
En gros, L'histoire de Boromir c'est l'histoire d'un bon type mis dans la plus mauvaise position possible pour lui et qui n'arrive pas à en sortir vainqueur. (je passerais sur le fait que tout le monde lui fait de gros yeux mais personne lui a  dit de rentrer faire le bien chez lui au lieu de rester dans une position impossible)
Je sais pas si j'aime les losers ou quoi, (non, sinon je préfèrerais Faramir) mais si Boromir avait réussi à résister je l'aurais moins aimé.
Boromir, ta tragédie m'a touché :')


Bô bun
N'est-ce pas ironique qu'à l'autre bout du monde, en Asie, je ne puis plus manger de bô bun? XD
Mmmm petit resto parisien pas cher, aux serveurs qui te presse si tu traines trop devant ton bol, tu me manques. J'ai passé de super moment là-bas, entre les repas avec l'ex-boyfriend et quand j'y emmenais les copines bien sûr. Qui n'arrivaient pas à finir, aha, bande de petites joueuses.
C'est pourtant léger, des sojas, des nouilles de riz (environ un kilo) recouvert de viandes grillées, de cacahuuuuètes et de nems, le tout à recouvrir d'une sauce totalement inconnue.
Si j'étais tout à fait honnête, je dirais que la compagnie me manque plus que ce qu'il y avait dans le bol... I miss my minions!!


Japon et voyage
Depuis toute petite, j'ai eu envie de me barrer de là où j'étais. Ce qui était totalement contradictoire avec le fait que j'étais - et suis encore- une vraie casanière.
J'aimais pas le Pays Basque, encore moins l'Espagne toute proche, j'aimais Bordeaux mais ne m'y sentais pas bien, j'aimais pas Paris.
A chaque fois que je partais en voyage (Hollande, Belgique) je me disais : ici c'est cool, si j'y vivais...
Puis je suis partie au Japon, ce qui n'était pas non plus complètement improvisé puisque j'avais déjà commencé à apprendre le japonais.
Il n'y a pas eu de déclic, c'est venu progressivement, surtout dernièrement je crois (le fait de ne pas mourir de chaud constamment y a aidé je crois!!) mais vraiment... j'aime le Japon. Surtout Tokyo.
Dans la rue qui mène jusqu'à chez moi, il y un maison/boutique avec des aquariums à l'extérieur, remplis d'énormes poissons rouges, il y a des décorations de ptites fleurs qui pendent entre les maisons, il ya deux vieux qui vendent des légumes, il ya des chats sans queues qui passent effrayés, il y a une maison à moitié défonsé, ou supporté peut-être, par un arbre.  Et ma rue est pourtant bien banale...
Plus que le fait que le Japon soit "merveilleux", je blâme ma capacité à ne pas savoir apprécié ce que j'avais en France. N'empêche, tout le monde devrait venir ici XD Venez venez!!
Ce qui me fait peur, c'est que je ne sais pas si je resterais au Japon toute ma vie : j'ai assez envie de voyager encore, je rêve toujours d'aller en australie et Nouvelle-Zélande. Mais si je m'installe ailleurs, est-ce que j'arriverais à me plaire? Et si je reste au Japon, combien de gens je vais perdre parmi mes amis? (et je parle pas de famille, brrrr, ça me terrifie de penser aux malheurs) Et puis j'aime le Japon, mais j'ai l'impression que les japonais ça reste encore inaccessible niveau vrai amitié.
C'est un peu cruel, finalement.
Mais vous inquiétez pas, je suis juste jamais contente XD


Dessin

Aha, quelle frustration de ne pas être une vraie artiste. J'arrive pas à me donner à fond, ni dans l'écriture, ni dans le dessin. Pourtant ça prend une grande place dans mon coeur, mais dans les faits, j'y arrive pas. Je manque de consistance my dear, c'en est fort regrettable.
Comme je disais à shakeskp  une fois, ce que j'aime dans la création, c'est quand c'est fini ! XD Bon, il y a de l'espoir, si j'arrive à gagner en patience je serais peut-être capable de créer plus.
Sinon pour ceux qui suivent un peu, j'ai écrit la fin des chevaliers... La toute fin de la fic ( sachant qu'en fait c'est une trilogie aha) mais il me reste au moins 30 000 mots, si ce n'est le quadruple, avant d'en arriver là.
Gnééééé;
Sinon je dessine toujours Gnarf sur mes coins de feuilles, ainsi que mon petit faune fétiche, j'ai des plots bunny de la mort qui viennent à mon esprit, mais je n'arrive pas à les mettre en forme. Des fois j'aimerais bien avoir un co-writer, comme c'était le cas pour 30_interdits. e___e
Oui c'est un appel, si vous avez trop de temps libre entre vos mains, on peut en discuter.


PS : j'espère que vous avez lu cette merveilleuse fic que m'a offert  flo_nelja  à travers l'opération écrirepouraider? 
Je l'aime d'amour! :D Et comme je suis une personne de bon goût, vous ne vous trompez pas en allant lire.
 
 
 
jainas: denialjainas on March 21st, 2009 11:48 am (UTC)
Pas encore vu, mais je me prépare mentalement parce que je sais que je risque de m'en prendre plein la gueule... >_<

Ha, suspens suspens...
frudule: geek bowiefrudule on March 21st, 2009 02:26 pm (UTC)
Mais non, mais non, c'est rien, je n'ai pas du tout pleuré : j'ai juste eu une poussière dans l'oeil.
Ou dans les deux >___>
Et j'ai pas du tout fait cette tête là é__è pendant une heure après.

Lol, ça m'a rappelé la fin d'Harry Potter hum. Je suis vraiment une fangirl sensible aux fins.

Tu me diras quand tu as vu??
jainasjainas on March 21st, 2009 02:32 pm (UTC)
Les fins c'est triste, mais si c'est des belles fins c'est mieux ! :D (Et puis on pourra toujours se consoler avec le téléfilm The Plan...)
Ça va pas être pour tout de suite, vu qu'ils m'en manque deux ou trois et qu'on se fait des visionnages en groupe, mais promis, je te dirais ce que j'en ai pensé !
Capitaine Tartareannaoz on March 21st, 2009 11:58 am (UTC)
Oh, j'ai encore rien vu de BSG, mais les câlins, ça je sais faire !!

*super über méga câlin de la mort !!*
frudule: geek poemefrudule on March 21st, 2009 02:29 pm (UTC)
BSG est tout mort, ça me détruit un peu mais Dieu que c'était épique.
Je sais que je suis lâche et que je vais vite me détourner maintenant que c'est fini mais ça m'aura fait vivre de bons moments cette série!

*yeaaaahhh pour la câlin! tel l'anaconda, je ne lâche plus maintenant!!*